Winamax
Dark Mode Light Mode

Valentina Shevchenko songe déjà à l’après Manon Fiorot

ufc 315 manon fiorot valentina shevchenko ufc 315 manon fiorot valentina shevchenko

MMA – La Française serait-elle sous-estimée ? En tout cas, Valentina Shevchenko songe déjà à l’après Manon Fiorot.

Manon Fiorot va livrer la bataille la plus importante de sa carrière dans la cage. En événement co-principal de l’UFC 315, la Française sera ainsi opposée à la redoutable Valentina Shevchenko. Lorsque l’on parle de Valentina, il est question d’une des meilleures athlètes féminines de l’histoire de l’UFC. En face, Manon Fiorot n’a jamais perdu dans la grande ligue et elle dispose du record enviable de 12 victoires contre une petite défaite à ses débuts en MMA. Si beaucoup s’attendent à un duel de haute volée, on peut se demander si la championne sous-estime le challenge à venir. En effet, Valentina Shevchenko songe déjà à l’après Manon Fiorot.

Étape par étape

Interviewée pour MMA Junkie, Valentina Shevchenko s’est exprimée sur un duel potentiel face à Weili Zhang. Puisque l’athlète chinoise écrase tout dans sa catégorie, il est question de monter d’une division. Un duel que Shevchenko semble accueillir à bras ouverts, puisqu’elle se dit prête à affronter n’importe qui. Attention toutefois, il n’est pas question pour la championne de se concentrer sur autre chose que son duel à venir face à Manon Fiorot.

« Pour moi, comme je le dis à chaque fois, c’est une étape à la fois. Je suis concentré sur mon prochain combat pour le moment et ça va être Manon. Lorsque j’en aurai fini avec ça et que j’avancerais, moi et mon équipe discuterons de ce qui suivra pour moi. »

Autrement dit, si elle songe déjà à la suite, il ne semble pas question pour la championne de sous-estimer Manon Fiorot.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
alex pereira blessé

UFC 313 - Alex Pereira : « prêt à tuer »

Next Post
4,5 millions légende

UFC - Les 4,5 millions de dollars qui ont mis fin à la carrière d'une légende