On le sait de manière totalement officielle, Manon Fiorot va enfin avoir sa chance pour le titre. Alors que la Française est invaincue à l’UFC, il ne lui manque plus qu’une étape afin de monter sur le trône. Le 11 mai prochain, dans le cadre de l’UFC 315, Manon Fiorot affrontera ainsi la redoutable Valentina Shevchenko. Débarrassée de sa trilogie face à Alexa Grasso, la championne peut se concentrer sur de nouveaux défis. D’ailleurs, Valentina Shevchenko a tenu à rappeler à Manon Fiorot une promesse qui avait été faite.
Certaine de pouvoir battre la championne, Manon Fiorot avait déclaré qu’elle irait jusqu’à prendre sa retraite en cas de défaite. Il semble que ce petit challenge lancé par la Française ne soit pas tombé dans l’oreille d’une sourde. En ce sens, Valentina Shevchenko espère que son adversaire à venir tiendra parole.
SUR LE MÊME SUJET :
« Elle doit respecter sa parole, c’est elle qui en a parlé, ce sont ses mots. »
En somme, Valentina Shevchenko souhaite envoyer Manon Fiorot à la retraite à l’issue de leur duel. En face, la Française veut marquer l’histoire et devenir la première athlète tricolore à décrocher le Graal à l’UFC. Les deux prochains mois d’entraînement risquent d’être intenses pour les deux athlètes avant un affrontement au sommet en direct de Montréal au Canada.
COMMENTAIRES