MMA – La daghestanais n’a pas manqué une miette du combat. Ainsi, Khabib félicite Magomed Ankalev et sa victoire « historique ».

Si Khabib Nurmagomedov n’est plus un athlète de l’UFC, il reste très proche du monde du MMA. Ainsi, il n’est pas rare de voir la légende dans le coin de gros noms du côté de l’UFC ainsi que du PFL/Bellator. Par ailleurs, s’il a avoué qu’il ne regardait pas tous les combats, il y en a certains qu’il ne manquerait pour rien au monde. Khabib semble avoir été particulièrement attentif à l’UFC 313 et au duel entre Alex Pereira et Magomed Ankalaev. Un duel à l’issue duquel le champion a perdu sa ceinture devant un Daghestanais tout en maîtrise. Après cette victoire, Khabib félicite Magomed Ankalaev et évoque une victoire historique.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1898624618849882327

Ankalaev entre dans l’histoire

Au cours des cinq rounds de son combat face à Alex Pereira, Magomed Anakalev n’a jamais été inquiété. Plus que cela, il semble avoir littéralement anesthésié le champion afin de lui arracher son titre. Ainsi, c’est bien le challenger qui a logiquement été déclaré vainqueur et qui est désormais le seul et unique champion de la catégorie des light-heavyweights. Après cette victoire, Khabib a tenu à adresser très vite un message à son compatriote via ses réseaux sociaux.

SUR LE MÊME SUJET :

« Félicitations mon frère Magomed Ankalaev, tu as marqué l’histoire. C’était une performance incroyable face à un adversaire très solide. »

Seul sur le toits des lourds légers, Magomed Ankalaev avait déclaré être prêt à accorder immédiatement une revanche à Alex Pereira en cas de victoire à l’UFC 313.

Partager cet article

SourceX - Khabib Nurmagomedov
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *