Le moins que l’on puisse dire, c’est que le contrat est rempli pour Paddy Pimblett. Opposé à Michael Chandler lors de l’UFC 314, le Baddy voulait prouver qu’il est bien plus qu’une mode passagère dans la grande ligue. Plus que cela, il tenait la l’occasion d’accrocher le prestigieux top 10 d’une catégorie lightweight très disputée. Face à Chandler, Pimblett a été étouffant, au point où l’ancien du Bellator est apparu comme anesthésié dans la cage. Alors qu’il était aux commentaires pour ESPN dans le cadre de l’UFC 314, Dustin Poirier est apparu choqué par la performance de Paddy Pimblett.
Évidemment, Dustin Poirier n’a pas manqué une miette du combat Chandler vs Pimblett. Tandis que cette catégorie est la sienne, il jouait également le rôle d’analyste dans le cadre de cet UFC 314. Aussi, à l’issue de la rencontre entre les deux athlètes, des images de la réaction live de Dustin Poirier sont sorties. Ces dernières ne laissent pas de place aux doutes comme le montre l’extrait ci-dessous. Et si Paddy Pimblett devenait la fameuse « dernière danse » de Dustin Poirier dans la cage ?
SUR LE MÊME SUJET :
Comme beaucoup d’observateurs, Dustin Poirier semble avoir été impressionné par le performance de Paddy Pimblett. Une prestation XXL qui pourrait envoyer Michael Chandler tout droit vers la retraite.
En interview post combat, le Baddy a tenu à envoyer un petit pic à tous ceux qui ne croyaient pas en lui. Mais le Britannique en a également profité pour provoquer quelques adversaires. Ainsi, les noms de Dustin Poirier ainsi que Justin Gaethje ont été mentionnés. Toutefois, Paddy Pimblet semble encore plus intéressé par le maître de la soumission, Charles Oliveira !
COMMENTAIRES