Patrice Evra en MMA : Luis Suárez se rapproche du PFL
MMA – L’ancien footballeur est en pleine préparation. D’ailleurs, le combat Patrice Evra vs Luis Suárez pourrait se préciser.
C’est une reconversion que personne n’avait vue venir. Patrice Evra, ancien international de football pour l’équipe de France et de gros clubs comme Manchester United, a annoncé ses débuts en MMA. Alors qu’il semblait se diriger vers une carrière de commentateur sportif, c’est un véritable virage qu’à pris l’ex-athlète. Ainsi, Patrice Evra s’est engagé avec le PFL pour ses débuts dans le sport. Ce dernier devrait combattre à l’Accor Arena de Paris le 23 mai prochain. L’adversaire d’Evra n’a pas encore été dévoilé, mais il a toutefois dévoilé un projet qu’il aimerait mener à bien dans la cage. L’idée serait d’affronter son ancien rival Luis Suárez avec lequel il y avait eu beaucoup de tension sur le terrain par le passé. Alors que le projet paraissait fou, Patrice Evra indique que l’agent de Luis Suárez s’est rapproché du PFL.
Véritable intérêt ou simple curiosité ?
Invité du Ariel Helwani Show, Patrice Evra a eu l’occasion d’en dire plus sur ses débuts en MMA. Tout récemment, nous avons pu apercevoir l’ancien footballeur échanger avec Khabib pour lui demander des conseils. Ouverte, la légende de l’UFC a déclaré être prête à enseigner quelques trucs à Patrice Evra pour performer dans la cage. Mais l’information la plus intéressante révélée par Evra est cette prise de contact de Luis Suárez au PFL.
« Je n’ai plus de problèmes avec Luis Suárez. Mais je pense que le monde veut voir ce combat, alors que dis “s’il vous plaît, acceptez l’offre”. Je ne sais pas si ce sera le premier, le deuxième ou le troisième combat, mais je pense que le monde mérite de voir ce combat […] J’ai été assez surpris, je ne sais pas si c’est vrai, mais apparemment son manager a contacté le PFL. Peut-être pour venir et voir mon premier combat. Je serais surpris parce qu’il joue toujours au football et c’est très différent, il pourrait se blesser. »
En somme, Patrice Evra ne sait toujours pas s’il aura l’occasion d’affronter Luis Suárez dans un avenir proche. Toutefois, l’ex-footballer n’abandonne pas l’idée et à relancé son offre en direction de l’Uruguayen.