Max Holloway dévoile sa prochaine cible après Dustin Poirier
MMA – L’ancien champion a de grosses ambitions. Ainsi, Max Holloway dévoile sa prochaine cible après Dustin Poirier.
En événement principal de l’UFC 318, c’est un combat de trilogie auquel nous allons avoir le droit. En effet, Max Holloway et Dustin Poirier s’affrontent pour la troisième fois de leur carrière dans la cage. Cette fois, c’est le titre BMF de Holloway qui sera en jeu entre les deux athlètes. Pour l’heure, c’est Poirier qui comptabilise deux victoires à zéro face à un Holloway qui monte durablement chez les lightweights pour l’occasion. Cette fois, Blessed a pris le temps de préparer cette montée de catégorie et c’est avec une victoire qu’il espère repartir le 19 juillet prochain. D’ailleurs, Max Holloway dévoile sa prochaine cible après Dustin Poirier.
Nouvelle ceinture pour Max Holloway ?
Le prochain combat de Dustin Poirier sera le tout dernier qu’il livrera dans sa carrière. En effet, ce duel face à Max Holloway est la « dernière danse » du natif de Louisiane dans la cage. De son côté, Blessed nourrit encore de grosses ambitions dans sa carrière. Voilà pourquoi, après la victoire qu’il espère remporter, Holloway sera très attentif au Ilia Topuria vs Charles Oliveira. Ces derniers seront les têtes d’affiche de l’UFC 317 afin de désigner un nouveau champion lightweight après le titre abandonné par Islam Makhachev.
« J’ai un passif avec les deux [Ilia Topuria et Charles Oliveira]. Si je réalise une grosse victoire, qui pourra empêcher votre gars de se battre pour le titre à la fin de l’année ? »
Autrement dit, Max Holloway espère réaliser une grosse performance en événement principal de l’UFC 318. Pour la suite des opérations, l’ancien champion featherweight s’imagine bien challenger le titre lightweight. Alors qu’il a déjà affronté les deux hommes, Holloway s’était imposé contre Charles Oliveira mais il s’était lourdement incliné contre Ilia Topuria.