MMA – Il y avait un invité de marque pour l’occasion. Dans le Kamaru Usman vs Joaquin Buckely, Francis Ngannou a fait une apparition.
En tête d’affiche de l’UFC Atlanta, le Nigerian Nightmare fait son grand retour à la compétition. Après près d’un an et demi d’absence, Kamaru Usman sera opposé à Joaquin Buckley. L’Américain a le vent en poupe depuis son passage chez les welterweights et il compte bien le prouver en battant une légende dans l’octogone. Les deux athlètes se feront face dans la nuit du 14 au 15 juin prochain avec beaucoup d’enjeux à la clé. En effet, le vainqueur devrait être très proche d’une chance pour le titre après le Jack Della Maddalena vs Islam Makhachev. Alors que l’heure du duel approche à grands pas, le tout dernier face à face s’est déroulé. Pour l’occasion, en plus de la tension entre les deux athlètes, Francis Ngannou a fait figure d’invité surprise.
Ngannou renoue avec l’UFC
Il y a peu, des rumeurs d’un éventuel retour de Francis Ngannou du côté de l’UFC sont apparues sur le net. D’ailleurs, le champion des lourds, Jon Jones, a fait savoir qu’il était particulièrement chaud pour affronter le Predator. La présence de Francis Ngannou lors du tout dernier face-à-face avant l’UFC Atlanta pourrait bien de nouveau alimenter les rumeurs. Proche de Kamaru Usman de longue date, Ngannou était surtout présent pour soutenir son ami avant son combat retour.
Pour l’occasion, Kamaru Usman est apparu avec le visage peint représentant le drapeau du Nigéria, comme il le fait régulièrement. Si les deux athlètes se respectent, la tension était palpable avant le duel au sommet de l’UFC Atlanta.