Cela fait presque quatre ans jour pour jour que Georges St-Pierre n’a pas combattu à l’UFC. Pourtant, le plus grand welterweight de l’histoire revient ENFIN. À l’UFC 217, il va même tenter d’accomplir une performance majeure en devenant champion middleweight. Face à lui, Michael Bisping, recordman de victoires à l’UFC et bien décidé à s’offrir une légende de plus.
Lors de la conférence de presse d’avant-combat, GSP s’est montré extrêmement confiant : « C’est le calme avant la tempête. Il a une grande gueule. S’il veut gaspiller son énergie comme ça, tout va bien. J’ai un but en tête, et c’est tout. […] Je vais le mettre à la retraite ».
Restant sur 7 victoires à la décision, le Canadien voudra être plus agressif. Pour sa première chez les moins de 84 kilos, il voudra finir Michael Bisping. Pour Ariel Helwani, il a expliqué d’où lui venait cette confiance, malgré un risque de ring rust.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis très confiant, plus qu’avant. Je me suis entraîné dans beaucoup d’aspects dans mon jeu au cours des quatre années. Les gens disent que vous ne pouvez pas vous réinventer, mais je vais prouver que vous le pouvez, et je vais le prouver à tout le monde. Je ne suis pas le même gars que celui que j’étais avant. J’ai beaucoup plus d’outils … et je me suis spécialisé dans différentes choses. J’ai beaucoup de nouveaux trucs que je vais apporter au jeu. Je vais l’achever, c’est ce que je crois. Soit un KO ou une soumission. »
https://youtu.be/C1et2Ugang8
[…] l’UFC 217, Ovince St-Preux a enchaîné une troisième victoire de suite en s’imposant par KO contre Corey […]