Khamzat Chimaev menace un inconnu… Puis s’excuse !
MMA – Borz fait des siennes sur les réseaux sociaux. Ainsi, Khamzat Chimaev a menacé un inconnu avant de s’excuser.
Pour la première fois depuis 2022, Khamzat Chimaev se trouve sur le sol américain. Pendant longtemps, des rumeurs ont circulé sur le fait que l’athlète était littéralement banni des USA. Il faut dire que Borz ne combat plus sur des cartes américaines depuis un moment, mais plutôt du côté d’Abu Dhabi. Avec le retour de Donald Trump au pouvoir et sa proximité avec Dana White, le retour de Khamzat a sans doute été facilité. Ce comeback aux États-Unis était incontournable, puisque Chimaev sera la tête d’affiche de l’UFC 319 à Chicago. En effet, il affrontera Dricus Du Plessis le 16 août prochain dans un duel pour le titre. Avant cela, c’est pour une tout autre raison que l’athlète a fait parler de lui. Khamzat Chimaev a menacé un inconnu… Avant de s’excuser.
La boulette
En réalité, toute cette histoire insolite n’est qu’une erreur de la part de l’athlète. Alors que Khamzat voulait répondre à la dernière charge médiatique de Sean Strickland, il a nommé la mauvaise personne via X. Ainsi, Borz avait tagué le compte « Senistrikland » avec le doigt d’honneur qui va bien. Réponse du principal intéressé :
« P*tain qu’est-ce que j’ai fait ? »
Ce qui a donné lieu rapidement à une réponse de Khamzat :
« Désolé frérot, je ne sais pas comment utiliser Twitter… Mauvaise personne. »
En somme, un échange léger, tandis que Khamzat Chimaev prépare la plus grosse échéance de toute sa carrière en ce moment même.