Ilia Topuria refuse un adversaire : « Je ne lui donnerai pas sa chance »
MMA – Ilia Topuria refuse d’affronter un homme et préfère qu’on lui retire sa ceinture.
Ilia Topuria est le nouveau champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Pour rappel, ancien champion featherweight, le jeune homme a fait le choix de laisser son titre vacant pour monter en -70 kg. Pour son premier combat, l’Espagnol s’est imposé par KO face à Charles Oliveira. Annoncé favori avant la rencontre, le natif d’Halle n’a pas fait mentir les bookmakers. Après sa victoire, l’ancien du Cage Warriors est devenu numéro un toutes catégories à l’UFC. Enfin, l’Espagnol aimerait faire face à Paddy Pimblett ou Justin Gaethje. Pour le moment, l’UFC n’a fait aucune annonce officielle.
Lui, c’est non :
Depuis qu’Ilia Topuria est devenu champion lightweight, un homme ne cesse de le call-out. Cet homme, c’est Arman Tsarukyan. Déterminé à s’offrir la ceinture, le jeune homme veut absolument affronter l’Espagnol. Toutefois, El Matador ne veut pas accorder cette chance à son rival. À ce sujet, le champion explique : « Je suis champion du monde. Je ne lui donnerai jamais sa chance pour le titre. Si c’est le cas, prenez ma ceinture ». Ainsi, un choc avec Arman Tsarukyan ne semble pas du tout d’actualité.
Que pensez-vous de la réponse du roi des -70kg ?
Oui mais pourquoi ? Pour quelle raison ?
Se chie dessus
Euh, bah rend la ceinture enfaite, le mec est fou. En plus son choix des mots le trahi, lui qui se dit invincible, il a utilisé le mot ‘lui donner sa chance’ ce qui sous entend déjà qu’il en a une, donc il admet déjà pouvoir perdre.