Winamax
Dark Mode Light Mode

La lettre d’adieu de Dustin Poirier au MMA

dustin poirier retraite dustin poirier retraite

L’athlète s’est fendu de quelques derniers mots. Ainsi, voici la lettre d’adieu que Dustin Poirier vient d’adresser au MMA.

En tête d’affiche de l’UFC 318, Dustin Poirier s’est malheureusement incliné face à Max Holloway. Avec cette victoire, Blessed est parvenu à conserver son titre BMF qu’il avait remis en jeu. De son côté, Poirier livrait sa dernière danse dans la cage et il est désormais retiré définitivement du sport. Après avoir déposé ses gants dans l’octogone, l’Américain est apparu particulièrement ému comme tout au long de la fight week. Soucieux de tourner la page de la meilleure des manières, Dustin Poirier a écrit une lettre d’adieu au monde du MMA.

Roi sans couronne

Dustin Poirier restera dans l’histoire de l’UFC comme un des meilleurs athlètes à ne jamais avoir obtenu le titre. Dans une catégorie lightweight ultra-compétitive, l’Américain n’a jamais démérité. Voici les mots qu’il vient d’adresser au MMA comme pour tourner une page définitive de sa vie d’athlète.

« Merci d’avoir permis à un enfant de poursuivre ses rêves, merci pour les leçons, merci pour les peines, merci pour la plateforme aidant à élever les autres. Lorsque j’ai débuté, je voulais savoir à quel point je pouvais devenir un bon combattant et je le sais maintenant. Combattre c’est la vie, combattre c’est la vérité. Je suis à jamais reconnaissant d’avoir suivi ce chemin et les leçons que j’ai apprises m’accompagneront jusqu’à ce que mon cœur s’arrête. Je ne suis pas sûr de ce qui m’attend, mais je ferai ce que tu m’as appris, continuer à marcher avec confiance vers l’inconnu. Sincèrement, El Diamante. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
manon fiorot ufc vancouver

Manon Fiorot fait son retour à l'UFC Vancouver

Next Post
topuria déçu bonus 50 000

Ilia Topuria refuse un adversaire : « Je ne lui donnerai pas sa chance »