Baki lance un avertissement à Jordan Zebo
MMA – Les deux athlètes seront tête d’affiche du ARES Strasbourg. Justement, Baki lance un avertissement à Jordan Zebo avant leur duel.
Nous vous en parlions tout récemment : le duel entre Baki et Jordan Zebo vient d’être officialisé. Ainsi, Baysangur Chamsoudinov sera la tête d’affiche d’ARES 35 qui se déroulera à Strasbourg le 18 octobre prochain. Il est question d’un duel avec un véritable enjeu puisque le titre welterweight est à la clé. Baki a l’occasion de défendre sa ceinture pour la première fois tandis que Jordan Zebo a l’occasion de monter sur le trône. L’officialisation du duel a surpris ceux qui pensaient que les anciens partenaires d’entraînement ne s’affronteraient pas dans un vrai combat. Pourtant, Baki lance un avertissement à Jordan Zebo.
« On y va pour faire mal »
Baki et Jordan Zebo étaient partenaires d’entraînement lorsqu’ils évoluaient tous les deux au sein du MMA Factory. Ainsi, puisque la situation a changé, les deux athlètes peuvent officiellement s’affronter. À en croire le dernier message publié par Baysangur Chamsoudinov, ce statut d’ancien partenaire n’affectera absolument pas le combat.
« Ancien partenaire d’entraînement ou pas, on y va pour faire mal. Je suis désolé de ce que je vais te faire mon pote Jordan, mais c’est le boulot. »
Autrement dit, c’est l’enfer que promet Baki à son adversaire avant le duel à venir. Pour l’occasion, le champion remet en jeu son titre ainsi que son statut d’invaincu en MMA. Rendez-vous le 18 octobre prochain dans le cadre d’ARES 35 en direct de Strasbourg.
C’est vraiment une nouvelle de kave…
Faire un combat entre un champion qui va combattre Jordan tombé par KO en 8 secondes… Ya d’autres combattants experts qui sont au niveau mondial !!! Pas niveau suresnes et Auteuil Neuilly… Fait voir Baki contre un gars MMA de la banlieue ou PFL..
PS : les sponsors paient bien