MMA – Le GOAT de l’UFC va-t-il rester définitivement à la retraite ? Selon Jon Jones, de grandes choses se profilent.

Si Jon Jones est un des meilleurs athlètes de l’histoire de l’UFC, il a également le record de la retraite la plus courte de l’histoire. En effet, alors que son retrait avait été officialisé par Dana White, l’athlète est revenu sur sa décision… Deux petites semaines plus tard ! En ligne de mire, c’est l’événement de l’UFC qui se déroulera à la Maison-Blanche que vise l’ex-champion de la catégorie reine de la grande ligue. Pourtant, le boss de l’UFC s’est montré plutôt catégorique ces derniers temps. Dana White estime qu’il n’existe qu’« une chance sur un milliard » pour que Jon Jones figure sur la fameuse carte de la Maison-Blanche. De l’autre côté, Bones garde espoir et même plus encore. En effet, Jon Jones a fait savoir qu’il était en mission et que de grandes choses se profilaient pour lui. Il évoque à cette occasion une ou des mystérieuses blessures.

Nouvelle mission pour Jon Jones ?

Les dernières déclarations de Dana White ne semblent pas doucher les espoirs de Jon Jones. Au contraire, par le biais de son compte X, c’est un athlète heureux et plein d’espoir que nous avons pu retrouver.

SUR LE MÊME SUJET :

« Aujourd’hui, je suis dans la belle Californie avec ma famille. Je viens de finir une thérapie via cellules souches. Je ne me plains généralement pas aux fans de toutes les blessures que j’ai eues au fil des années. Vous n’entendez habituellement parler que des principales, je me remets généralement juste au travail, affrontant l’adversité la plus relevée que le monde a à offrir. Mais cette fois, j’ai pris mon temps, j’ai fait cette thérapie, des choses avaient vraiment besoin d’être réglées. Je voulais remercier l’UFC de soutenir cela. Et ouais… La vie est belle, votre gars est en train de guérir, devenir plus fort. Comme ça je peux terminer mon chapitre de vieil homme de façon vraiment badass. Je pense que beaucoup de grandes choses arrivent, mais toutes les grandes choses prennent du temps. Je suis patient, je suis un homme en mission, un homme avec un plan. »

https://twitter.com/ChampRDS/status/1959052687334330633

Alors, la retraite de Jon Jones serait-elle due à cette mystérieuse blessure dont il ne dévoile que très peu de choses ?

Partager cet article

SourceX - Jon Jones
Crédits photosUFC
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *