Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones répond à Dana White

jon jones répond dana white jon jones répond dana white

MMA – Le boss de l’UFC n’a une nouvelle fois pas été tendre avec l’athlète. Justement, Jon Jones répond à Dana White.

Ces derniers mois, Jon Jones a été un athlète pour le moins difficile à suivre. Un coup prêt à affronter Tom Aspinall, un coup à la retraite puis un coup de retour, pas simple de comprendre le GOAT de l’UFC. Alors que Dana White avait annoncé officiellement sa retraite, cette dernière n’a duré que deux petites semaines. L’attrait de Jones pour la carte de l’UFC à la Maison-Blanche en juillet 2026 est trop important. Toutefois, Dana ne veut absolument pas prendre le risque de faire reposer l’événement sur les épaules de ce dernier. Alors, le boss de l’UFC a confirmé une nouvelle fois en conférence de presse que les chances de voir l’athlète à la Maison-Blanche étaient quasi nulles. Justement, Jon Jones répond une nouvelle fois aux propos de Dana White.

Jones Jones garde espoir

Cela fait plusieurs fois que Dana White s’exprime au sujet de cette carte à venir à la Maison-Blanche. Si le boss de l’UFC n’exclut pas un retour de Conor McGregor pour l’occasion, c’est une autre histoire pour Jon Jones. Ainsi, il y a « une chance sur un milliard » pour que Jon Jones soit présent à la Maison-Blanche, voilà les derniers propos de Dana White. Malgré cela, par le biais de son compte X, l’athlète continue de garder espoir.

« Malgré les probabilités, je continue de m’entraîner et je reste optimiste sur la possibilité de faire partie de l’événement à la Maison-Blanche. Au final, Dana est le boss et c’est à lui de dire si je peux participer à cette soirée ou non. Je sais que Dana était très excitée par le combat, et la porte n’a pas été totalement fermée. C’est tout ce dont un gars comme moi a besoin. Ça ressemble à un autre objectif impressionnant dont on peut s’inspirer. Des fois dans la vie, nous ne pouvons pas atteindre tous les objectifs fixés et c’est ok. Mais j’aime mes chances… Après tout, il a bien fallu une chance sur un milliard pour que je devienne Jon “Bones” Jones en premier lieu. »

Ainsi, Jones continue de s’entraîner et tout est entre les mains du boss de l’UFC désormais.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ngannou champion pfl

Francis Ngannou répond aux critiques du boss du PFL

Next Post
francis ngannou en larmes

Francis Ngannou revient sur l'accident mortel qui a bouleversé sa vie