Winamax
Dark Mode Light Mode

Francis Ngannou répond aux critiques du boss du PFL

ngannou champion pfl ngannou champion pfl

MMA – Donn Davis n’avait rien caché de sa déception. Aussi, Francis Ngannou répond aux critiques du boss du PFL.

Lorsqu’il a signé au PFL, le plan pour Francis Ngannou était de devenir le visage de l’organisation. Grâce à un contrat bien plus permissif qu’à l’UFC, le Predator a pu notamment réaliser ses rêves de boxe. Par ailleurs, le PFL a désigné Ngannou ambassadeur de ses projets en Afrique. Puisque l’organisation américaine souhaite s’établir durablement sur le continent africain, cette dernière comptait sur Francis Ngannou pour mener le projet à bien. Alors que la première édition s’est déroulée le 19 juillet dernier en Afrique du Sud avant une seconde édition le 9 août dernier, le boss du PFL n’avait rien caché de sa déception. Dans le détail, Donn Davis regrettait l’absence de Francis aux événements en Afrique, se disant « déçu ». Justement, Francis Ngannou vient de répondre aux critiques du boss du PFL.

Un événement pas à la hauteur ?

Alors que les propos de Donn Davis datent d’il y a plus d’une semaine, Francis Ngannou n’avait pas pris la parole. Toutefois, c’est désormais chose faite et le Camerounais semble également déçu de la tournure des événements. Voici ce qu’il a déclaré via le Ariel Helwani Show.

« D’abord, je pense que ce n’est pas quelque chose qu’il aurait dû évoquer publiquement… Si vous souhaitez savoir exactement pourquoi je n’étais pas là, c’est parce que je n’étais pas vraiment d’accord avec le fait que le premier événement du PFL Africa ressemble à une sous-carte… Nous avons beaucoup travaillé pour ça, mais j’espérais que le PFL Africa allait avoir son moment de gloire. Mais ce n’était pas ma décision, je n’étais pas en accord avec ça. »

En somme, Francis Ngannou, qui était à fond derrière le projet initial, a jugé l’événement pas à la hauteur. Pour les débuts du PFL du côté de l’Afrique, le Predator espérait un événement d’envergure. Ainsi, le torchon semble définitivement brûler entre l’athlète et l’organisation américaine.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Khamzat Chimaev : Les images de sa première interview refont surface

Next Post
jon jones répond dana white

Jon Jones répond à Dana White