Dark Mode Light Mode

MMA – Le champion olympique de lutte Gable Steveson réussit ses débuts via TKO

mma gable steveson TKO mma gable steveson TKO

Transition à haut risque sous l’œil de Jon Jones. Gable Steveson réussit ses débuts en MMA sur un TKO au premier round.

Lorsque l’on parle de Gable Steveson, il est question d’un véritable phénomène dans le monde de la lutte. Ainsi, l’Américain avait remporté le titre de champion olympique lors des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Après une carrière d’élite en lutte, à l’instar de Daniel Cormier ou Yoel Romero, Gable Steveson a fait le choix d’une transition vers le MMA. D’ailleurs, Steveson a pu compter sur le soutien de Jon Jones dans son coin. Avant cela, le champion olympique avait aidé le GOAT de l’UFC à se préparer lors d’un camp d’entraînement. Co-main event du LFA 217, l’ancien lutteur était opposé à Braden Peterson, un vétéran américain de 37 ans plus expérimenté que lui dans les Arts Martiaux Mixtes. Finalement, la transition à haut risque a été validée puisque Gable Steveson a réussi ses débuts en MMA sur un TKO au premier round.

25 ans et un avenir doré

Malgré des débuts dans une toute nouvelle discipline, Gable Steveson n’a pas été timide dans la cage. En effet, son adversaire s’est très vite retrouvé au sol, dès le tous premiers instants de la rencontre. Agressif, Gable Steveson a terminé le travail avant d’entrer dans la deuxième minute du combat. Sur un ground and pound sauvage, l’arbitre n’a pas eu d’autre choix que celui de stopper la rencontre en la faveur du champion olympique.

Autrement dit, les débuts parfaits pour Gable Steveson dans le monde du MMA. Le tout, sous les yeux d’un Jon Jones heureux de la performance de son poulain dans la cage.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
yoel romero bkfc KO

À 48 ans, Yoel Romero valide ses débuts au BKFC sur un gros KO

Next Post
usyk canelo crawford

Oleksandr Usyk pronostique Canelo Alvarez vs Terence Crawford