À 48 ans, Yoel Romero valide ses débuts au BKFC sur un gros KO
Son physique titanesque présageait du bon. Aussi, du haut de ses 48 ans, Yoel Romero valide ses débuts au BKFC sur un gros KO.
Nous vous en parlions il y a peu, Yoel Romero a affiché un très très gros physique en amont de ses débuts au BKFC. Proche de la cinquantaine, l’ancien de l’UFC ne semble pas affecté par les années qui passent. Ce physique titanesque laissait présager le pire pour son adversaire Theo Doukas. Finalement, le Soldier of God a fait ce qu’il sait faire de mieux. Malgré ses 48 ans, Yoel Romero valide ses débuts au BKFC sur un gros KO.
Uppercut des enfers
Le BKFC est la ligue numéro un lorsqu’il s’agit de combat à mains nues. D’ailleurs, l’organisation peut compter sur le soutien de taille de Conor McGregor qui est devenu un actionnaire majeur. Yoel Romero était justement le co-main event du BKFC 80 face à Theo Doukas. Alors que le Cubain est déjà redoutable avec des gants, il valait mieux ne pas se faire toucher sur le ring. Malheureusement pour l’Américain, Romero a décoché un uppercut des enfers afin de s’imposer par KO dans le second round du combat.
L’uppercut du gauche de Romero en toute fin de deuxième round aura été fatal. Lorsque l’on connaît la force de frappe de l’athlète, il était difficile d’imaginer Theo Doukas se relever. Et si Yoel Romero filait désormais tout droit vers le titre de champion ?