Winamax
Dark Mode Light Mode

Le physique impressionnant de Yoel Romero à presque 50 ans

physique yoel romero presque 50 ans physique yoel romero presque 50 ans

Le phénomène est bientôt de retour du côté du BKFC. D’ailleurs, voici le physique impressionnant de Yoel Romero à presque 50 ans.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Yoel Romero est un athlète à l’épreuve du temps. Véritable phénomène, c’est en lutte qu’évoluait initialement le Cubain avant de faire une transition vers le MMA. À son meilleur niveau, Romero a obtenu une médaille d’argent chez les moins de 85 kg lors des JO de Sydney en Australie, en 2000. Le Soldier of God est une force de la nature, un homme avec des capacités athlétiques rares. Malgré s’être mis tardivement au MMA, le Cubain a rencontré le succès au plus haut niveau du côté de l’UFC. En 2018, il avait même obtenu le titre intérimaire chez les middleweights. Après cela, Romero avait élu domicile au Bellator/PFL. À l’aube de ses débuts au BKFC, le vétéran fait toujours parler de lui. En effet, voici le physique impressionnant de Yoel Romero à presque 50 ans.

Tu me parles pas d’âge

Yoel Romero sera le co-main event du BKFC 80. Le 12 septembre prochain, l’ancien de l’UFC affrontera l’Américain Theo Doukas. Les photos officielles du vétéran viennent de sortir et le moins que l’on puisse dire… C’est que le Cubain n’a pas lésiné sur sa préparation physique.

Du haut de ses 48 ans, c’est comme si le temps n’avait pas d’emprise sur Yoel Romero. Après la lutte et le MMA, voyons si l’athlète sera capable de laisser son empreinte dans le monde du Bare Knuckle Fighting Championship.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
losene keita date pitbull

UFC Qatar - Losene Keita fait une nouvelle proposition à Pitbull

Next Post
dana white scoop ufc maison blanche

Dana White dévoile un gros scoop pour l'UFC Maison-Blanche