Dana White dévoile un gros scoop pour l’UFC Maison-Blanche
MMA – L’organisation de l’événement avance bien. D’ailleurs, Dana White vient de dévoiler un gros scoop pour l’UFC Maison-Blanche.
L’UFC Maison-Blanche est un événement qui s’annonce aussi unique qu’historique. Ce dernier devrait se dérouler en juillet 2026, durant la fête nationale américaine qui marquera les 250 ans des États-Unis. À l’initiative de Donald Trump et sous le patronnât de Dana White, l’événement vise à devenir une des plus grandes soirées UFC jamais organisées. Pour l’heure, aucun combattant n’a été officialisé sur la carte, mais Jon Jones ou encore Conor McGregor ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt à plusieurs reprises. Alors que davantage d’informations vont arriver petit à petit, il semble que l’organisation avance plutôt bien en coulisses. Ainsi, Dana White vient de dévoiler un gros scoop pour l’UFC Maison Blanche.
Des entrées HIS-TO-RIQUES
Dana White participe régulièrement à des podcasts. Cette fois, le boss de l’UFC était l’invité du Nightcap Show aux côtés de Shannon Sharpe. À cette occasion, Dana a révélé quelques détails de l’événement à la Maison-Blanche. Les entrées des athlètes vers l’octogone seront visiblement historiques.
« Il y aura moins de 5 000 personnes au niveau de la pelouse sud de La Maison-Blanche. Juste à côté de La Maison-Blanche, il y a un énorme parc, il y a aura 85 000 personnes ici qui regarderont sur des écrans. Il y aura des concerts… Nous allons prendre le contrôle de Washington pendant une semaine… Les combats se dérouleront au niveau de la pelouse sud… Le truc le plus dingue, c’est que les combattants marcheront depuis le Bureau ovale vers l’octogone. Faire partie de ça est tellement incroyable. »
Les images de cet événement sans précédent s’annoncent déjà historiques.