Winamax
Dark Mode Light Mode

L’avertissement de Yoel Romero à Khamzat

L'avertissement de Yoel Romero à Khamzat L'avertissement de Yoel Romero à Khamzat
L'avertissement de Yoel Romero à Khamzat

Lors de l’UFC 319, Khamzat Chimaev va s’attaquer à un défi inédit dans sa carrière de combattant MMA.

Pour la première fois de sa carrière, Khamzat Chimaev va être main-event d’un pay-per-view ! Ce sera le 16 août prochain face à Dricus Du Plessis, en main-event de l’UFC 319, pour le titre middleweight. Plus de 5 ans après son éclosion aux yeux du grand public, Borz a enfin l’occasion de mettre la main sur un titre UFC.

Censé être main-event de l’UFC 279 face à Nate Diaz, Khamzat Chimaev avait salement manqué le poids. Il avait finalement combattu en catchweight à 81.6 kilos face à Kevin Holland. Cet énorme loupé avait précipité sa montée définitive chez les poids moyens. Avec deux victoires en autant de combats chez les -84kg, Borz a bien mérité son title-shot.

Bien que favori face à Du Plessis, le choc ne s’annonce pas comme une partie de plaisir. Véritable roi sans couronne de l’UFC, Yoel Romero a prévenu Chimaev : « Du Plessis est lourd ! C’est le genre de gars qu’on appelle un paysan. Tu le regardes : il n’est pas rapide mais il est explosif. Et tout ce qu’il fait est lourd, puissant. Ses mains sont très lourdes. Il a une force brute. Regardez comme il a mis Adesanya au sol, il l’a controlé et mis au sol en utilisant son poids. C’est ce qui a tué Izzy. »

En réponse à la performance impressionnante de Khamzat sur Whittaker, Romero tempère : « Robert Whittaker est très abimé, très très abimé. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Martin Buday UFC Abu Dhabi

Un Top 15 viré de l'UFC moins d'une semaine après sa victoire

Next Post
sauvé canelo alvarez KO

Sauvé par les cordes, Canelo Alvarez a failli prendre le KO de sa vie