Alors qu’il devait combattre le 30 décembre à Las Vegas, Conor McGregor ne sera vraisemblablement pas de la carte. En cause, l’incident du Bellator 187 où l’irlandais s’en était pris physiquement à l’arbitre Marc Goddard. Même s’il avait ses raisons, on ne touche pas l’arbitre en MMA, jamais.
The MMA Bible a révélé une nouvelle aventure arrivée au Mystic Mac dans son Irlande natale. Dans un bar, le Notorious s’en serait pris physiquement à une personne. Si pour le moment rien n’est officiellement confirmé. Des témoignes concordants soutiennent cette théorie.
SUR LE MÊME SUJET :
Conor McGregor avait même liké le tweet suivant (avant de retirer son like) : « Il y a de fortes rumeurs qui circulent sur le fait que McGregor soit sorti la nuit dernière dans un état d’ivresse à Crumlin en Irlande et a eu une altercation avec un jeune homme. Aucun rapport important à ce sujet, mais quelques personnes ont parlé de ça sur les réseaux sociaux. » Face à ce nouvel ouragan médiatique en approche, le Notorious a répondu par une vidéo instagram « la célébrité ». À suivre…
COMMENTAIRES