Conor McGregor se serait bastonné dans un bar en Irlande
Une rumeur nous venant de Dublin et concernant Conor McGregor ne laisse pas présager le meilleur pour le Notorious.
Alors qu’il devait combattre le 30 décembre à Las Vegas, Conor McGregor ne sera vraisemblablement pas de la carte. En cause, l’incident du Bellator 187 où l’irlandais s’en était pris physiquement à l’arbitre Marc Goddard. Même s’il avait ses raisons, on ne touche pas l’arbitre en MMA, jamais.
The MMA Bible a révélé une nouvelle aventure arrivée au Mystic Mac dans son Irlande natale. Dans un bar, le Notorious s’en serait pris physiquement à une personne. Si pour le moment rien n’est officiellement confirmé. Des témoignes concordants soutiennent cette théorie.

Conor McGregor avait même liké le tweet suivant (avant de retirer son like) : « Il y a de fortes rumeurs qui circulent sur le fait que McGregor soit sorti la nuit dernière dans un état d’ivresse à Crumlin en Irlande et a eu une altercation avec un jeune homme. Aucun rapport important à ce sujet, mais quelques personnes ont parlé de ça sur les réseaux sociaux. » Face à ce nouvel ouragan médiatique en approche, le Notorious a répondu par une vidéo instagram « la célébrité ». À suivre…
https://www.instagram.com/p/BcBqNAGgn5Q/?taken-by=thenotoriousmma