Aujourd’hui, Conor McGregor avait rendez-vous au tribunal pour une affaire d’excès de vitesse. Le Notorious s’est encore fait remarquer.

Pour le moment, personne ne sait si Conor McGregor va revenir à l’UFC. Richissime après son combat contre Mayweather, l’irlandais n’a finalement pas été booké pour l’UFC 219. Après le problème lié au Bellator 187, il devait comparaître au tribunal… pour une affaire d’excès de vitesse. Ainsi, il avait été flashé à 158km/h sur une zone limitée à 100km/h. Après avoir plaidé coupable, c’est une amende de 400 euros qu’il a reçue.

La juge lui a précisé qu’il pourra payer celle-ci en plusieurs fois… Elle lui a aussi demandé combien il gagnait. Celle-ci s’est montrée précise : « ne me dites pas 110 millions d’euros en une journée ». L’irlandais a répondu, en se marrant : « 140 ». En sortant, le Notorious est monté dans sa BMW en lançant un « Come & Get Me » (venez et attrapez-moi en VF). Il est ensuite parti à toute vitesse. Une affaire de plus dans l’automne mouvementé de l’irlandais. À cela s’ajoute une rumeur persistante concernant une bagarre dans un bar de la région de Dublin.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/rtenews/status/936233874815897600]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *