Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 322 – BSD claque le KO en 16 secondes

ufc 322 bsd ko 16 secondes ufc 322 bsd ko 16 secondes

En bref

  • BSD de retour pour l'UFC 322
  • Objectif : frapper fort contre Dariush
  • Résultat : KO en 16 secondes et top 10 à la clé

MMA – Retour du God of War au Madison Square Garden. BSD claque le KO en 16 secondes face à Beneil Dariush.

C’est une place dans le top 10 de la prestigieuse division lightweight que venait chercher BSD. En face de lui, c’est Beneil Dariush, un vétéran redoutable de l’UFC, qu’il fallait vaincre. Après une pesée manquée de Dariush, le combat avait été sauvé. Aussi, il ne restait plus qu’à faire place au combat lors de cet UFC 322 au Madison Square Garden de New York. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le contrat est rempli pour le Français. En effet, BSD claque le KO en 16 secondes face à Beneil Dariush.

Résumé de la rencontre

Comme à son habitude, BSD met la pression immédiatement à son adversaire. Sur un low kick de Beneil Dariush, le Français trébuche, mais se relève immédiatement. Sous la menace d’un coup de genou de son adversaire, Benoît Saint-Denis décoche un crochet dévastateur. Extinction des feux immédiate de la part du Français.

Cap sur le top 10

Grâce à cette magnifique performance, BSD vient sans doute de valider son ticket pour le top 10 de la catégorie lightweight. Au centre de la cage, le Français mime la ceinture autour de la taille. Qu’on se le dise, le Français vient d’envoyer un message à toute la division.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. La magie d’un BSD concentre sur sa strat! Pression et reactivite, on peut pas rever mieux. Bravo, c’etait tellement magique, felicitations!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC 322 - Bagarre générale en marge du combat de Benoit Saint-Denis

Next Post
Prates-Edwards

UFC 322 - Carlos Prates détruit Leon Edwards par KO