UFC 322 – BSD claque le KO en 16 secondes
En bref
- BSD de retour pour l'UFC 322
- Objectif : frapper fort contre Dariush
- Résultat : KO en 16 secondes et top 10 à la clé
MMA – Retour du God of War au Madison Square Garden. BSD claque le KO en 16 secondes face à Beneil Dariush.
C’est une place dans le top 10 de la prestigieuse division lightweight que venait chercher BSD. En face de lui, c’est Beneil Dariush, un vétéran redoutable de l’UFC, qu’il fallait vaincre. Après une pesée manquée de Dariush, le combat avait été sauvé. Aussi, il ne restait plus qu’à faire place au combat lors de cet UFC 322 au Madison Square Garden de New York. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le contrat est rempli pour le Français. En effet, BSD claque le KO en 16 secondes face à Beneil Dariush.
Résumé de la rencontre
Comme à son habitude, BSD met la pression immédiatement à son adversaire. Sur un low kick de Beneil Dariush, le Français trébuche, mais se relève immédiatement. Sous la menace d’un coup de genou de son adversaire, Benoît Saint-Denis décoche un crochet dévastateur. Extinction des feux immédiate de la part du Français.
Cap sur le top 10
Grâce à cette magnifique performance, BSD vient sans doute de valider son ticket pour le top 10 de la catégorie lightweight. Au centre de la cage, le Français mime la ceinture autour de la taille. Qu’on se le dise, le Français vient d’envoyer un message à toute la division.
La magie d’un BSD concentre sur sa strat! Pression et reactivite, on peut pas rever mieux. Bravo, c’etait tellement magique, felicitations!