Mauvaise nouvelle pour Alex Pereira à l’UFC Maison-Blanche
En bref
- En 2026, Alex Pereira a de grands projets
- L'UFC Maison-Blanche de juin prochain est visé
- Malheureusement, sa présence n'est pas acquise ...
MMA – Le Brésilien voulait être à l’affiche. Malheureusement, il y a une mauvaise nouvelle pour Alex Pereira à l’UFC Maison-Blanche.
À l’heure actuelle, Alex Pereira est une des plus grosses stars de l’UFC. Arrivé dans la grande ligue en 2021, le Brésilien a tout écrasé sur son passage. Nous sommes bientôt en 2026 et Alex Pereira est champion au sein de deux divisions. Actuel détenteur du titre light-heavyweight, il était remonté sur le trône avec la manière face à Magomed Ankalaev. Pour l’année prochaine à venir, Poatan avait de grandes ambitions. Ainsi, Pereira ne parlait ni plus ni moins que de monter chez les lourds pour continuer à marquer l’histoire. La préférence de l’athlète était un superfight face à Jon Jones avec un titre BMF à la clé. Mais Alex Pereira ne disait pas non à un combat face à l’actuel champion Tom Aspinall pour le titre undisputed. Pour ce retour, quoi de plus intéressant que la carte de prestige à venir à la Maison-Blanche. Malheureusement, les dernières informations à ce sujet ne sont pas bonnes …
Pas de Maison-Blanche pour Poatan
Alors qu’on ne sait pas exactement de quoi sera fait demain pour le champion, les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, il semble que le projet d’Alex Pereira d’apparaître sur la carte de la Maison-Blanche est tombé à l’eau. Pour rappel, l’événement devrait se dérouler en juin 2026 et devrait comporter son lot de très grosses affiches. Toutefois, la présence d’Alex Pereira est tout sauf acquise si l’on en croit le champion lui-même.
« On dirait que pour Maison Blanche, c’est non.»
Alex Pereira via Instagram
C’est le message que vient de poster Alex Pereira par le biais de ses réseaux sociaux. L’image qu’il joint au message le représente lui aux côtés de Dana White, le boss de l’UFC. Le champion light-heavyweight pourrait signifier via cela que les négociations avec la grande ligue ne se sont pas déroulées comme prévu.