Bryce Mitchell lance de graves accusations contre Ilia Topuria
En bref
- Ilia Topuria va être absent pendant un moment
- Les rumeurs grondent autour de l'athlète
- Bryce Mitchell explose sur ses réseaux sociaux
MMA – La rumeur enfle autour du champion. D’ailleurs, Bryce Mitchell lance de graves accusations contre Ilia Topuria.
Alors qu’il est un des meilleurs athlètes de tout l’UFC à l’heure actuelle, Ilia Topuria est sur le banc de touche. Tout souriait à l’Hispano-Géorgien il y a encore peu sportivement et dans sa vie privée. Double champion de l’UFC à seulement 28 ans, Ilia Topuria est numéro deux au classement pound for pound de la grande ligue juste derrière Islam Makhachev. Seulement, rien ne va plus dans la vie privée du champion. S’il ne s’est pas exprimé explicitement sur tous les détails, nous savons qu’il est question de problèmes familiaux et d’une potentielle séparation avec sa compagne Giorgina Uzcategui. D’ailleurs, les rumeurs enflent de jour en jour et le champion a lui-même indiqué qu’il pourrait se retrouver mêlé à une affaire d’ampleur le forçant à une période de retrait. De son côté, Bryce Mitchell lance de graves accusations contre Ilia Topuria.
Une histoire de violences conjugales
Depuis que les histoires de séparation abondent sur le net, d’autres rumeurs, plus graves, sont venues s’ajouter au tableau. Ainsi, Ilia Topuria est soupçonné de violences conjugales par un certain nombre de personnes… À commencer par Bryce Mitchell qui a mis les pieds dans le plat.
« Cette sal*pe a posé ses mains sur une femme. Tu le paierais de ta vie par ici. Tu es une vraie sal*pe pour ça et ton frère aussi. Tu ne mérites pas de voir tes enfants parce que tu as levé la main sur leur mère. Tu es un lâche […] Tu as sans doute un problème avec l’alcool. »
Bryce Mitchell via Instagram
Bref, Bryce Mitchell vient de lancer les hostilités et toutes ces rumeurs pourraient finir par avoir des conséquences. Pas de commentaire du principal intéressé pour le moment. Ilia Topuria a fait savoir qu’il souhaitait protéger ses enfants avant toute chose et les déclarations de Bryce Mitchell n’aident évidemment pas en ce sens…