Francis Ngannou parie 10 millions sur la CAN 2025
En bref
- Ngannou ne va pas manquer une miette de la CAN 2025
- Fervent supporter du Cameroun
- Le Predator mise 10 millions
MMA – Le Predator est un fan de foot. D’ailleurs, Francis Ngannou a fait un pari audacieux à 10 millions sur la CAN 2025.
On le sait, Francis Ngannou est un fan de la première heure de football. En bon fan de la discipline, le Predator ne va pas manquer une miette de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette 35e édition de la célèbre compétition se déroule du 21 décembre au 18 janvier 2026 en direct du Maroc. Lors de l’édition précédente, c’est la Côte d’Ivoire qui avait remporté le titre. Évidemment, c’est l’équipe du Cameroun que soutient Francis Ngannou, lui qui ne manque pas une occasion de mettre fièrement en avant ses origines. D’ailleurs, Francis Ngannou a fait un pari de 10 millions sur la CAN 2025.
« Faites nous vibrer les gars »
Par le biais de ses réseaux sociaux, Francis Ngannou a ainsi affiché son soutien à l’équipe du Cameroun dans le cadre de cette CAN 2025.
« Bonne chance à tous les pays participants de la CAN 2025. Faites-nous vibrer les gars. »
Francis Ngannou via ses réseaux sociaux
D’ailleurs, Ngannou en a profité pour mettre en avant un pari qu’il vient de faire. Ainsi, le Predator a misé un peu plus de 10 millions de francs CFA sur le Cameroun vainqueur de la compétition. Autrement dit Ngannou vient de parier un peu plus de 15 000€ sur une victoire de son équipe.