Winamax
Dark Mode Light Mode

BOXE – Tom Aspinall lance un défi à Francis Ngannou

boxe tom aspinall francis ngannou boxe tom aspinall francis ngannou

En bref

  • Tom Aspinall songe fortement à la boxe
  • Francis Ngannou est ainsi visé
  • UFC d'abord

L’athlète pense déjà à l’après-UFC. Justement, Tom Aspinall songe à un combat face à Francis Ngannou en boxe.

Pour l’heure, difficile de savoir quand Tom Aspinall fera son retour du côté de l’UFC. Lors de l’UFC 321, le champion des lourds affrontait Ciryl Gane. Après de malencontreux eye-poke, le Britannique n’avait pas pu poursuivre le combat. Si le camp Gane cible une revanche pour début 2026, le camp du Champion n’est pas des plus rassurants. En effet, Aspinall souffre encore des yeux et n’aurait pas totalement retrouvé la vue. Si on ne connaît pas la date de retour du champion à l’action, ce dernier songe déjà à l’après-UFC. Ainsi, Aspinall souhaite émuler un certain Francis Ngannou. Comme le Camerounais, le champion des lourds de l’UFC désire monter sur le ring à terme. D’ailleurs, Tom Aspinall se voit bien affronter Francis Ngannou.

De l’octogone au ring

Tom Aspinall s’est une nouvelle fois exprimé par le biais de sa chaine YouTube. Ainsi, nous avons pu apercevoir le Britannique à l’entraînement pour se maintenir en forme. Pas d’entraînement de MMA mais une petite session de renforcement musculaire. D’ailleurs, Tommy Fury est également présent dans la vidéo. Le boxeur, demi-frère de Tyson Fury est un proche de Tom Aspinall. Le champion de l’UFC s’est justement exprimé sur son avenir dans le monde de la boxe. Pas question de viser un titre quelconque, mais plutôt de faire de gros combats sur le ring. En ce sens, le défi face à Francis Ngannou est tentant.

« Je ne veux pas essayer de devenir champion du monde de boxe. Avoir genre 33 ans et penser que je gagnerai un titre mondial en boxe est irréaliste. Je pourrais avoir quelques gros combats pour le show. Ça ne me gênerait pas d’affronter un combattant de MMA. Je pense que Francis Ngannou serait bien. »

Tom Aspinall via YouTube

Réaliste, Tom Aspinall est également concentré sur sa carrière en MMA dans un premier temps. En effet, le Britannique déclare également : « J’ai des combats à l’UFC à faire avant. » Andy Aspinall, le père du champion, était beaucoup plus catégorique dans sa prise de parole. Ce dernier affirmait qu’il préférait que son fils poursuive sa carrière en boxe et ne renouvelle pas son contrat à l’UFC.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
combat conor mcgregor n'aurait jamais du disputer joe rogan

Ce combat que Conor McGregor n’aurait jamais dû disputer selon Joe Rogan

Next Post

Francis Ngannou affute sa boxe : "je suis prêt" (vidéo)