Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall fait une annonce qui va retarder son retour à l’UFC

colere aspinall ciryl gane averti deux fois colere aspinall ciryl gane averti deux fois

En bref

  • Retour sur le choc Aspinall vs. Gane
  • L'état du champion
  • La suite pour les deux hommes ?

MMA – Le champion Tom Aspinall va devoir subir une intervention chirurgicale et va être éloigné de l’octogone un moment.

Tom Aspinall est l’actuel champion de la catégorie reine à l’UFC. Pour sa première défense de ceinture, le Mancunien était opposé à Ciryl Gane. Les deux hommes se sont fait face en main event de l’UFC 321 et l’Anglais était annoncé favori. Néanmoins, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le jeune homme. En effet, dans les premières minutes du combat, le Français esquivait toutes les frappes et parvenait à toucher son rival. Toutefois, à cause d’un doigt dans l’œil accidentel du Bon Gamin, l’arbitre a décidé de mettre un terme à la rencontre.

Deux opérations !

Tom Aspinall a expliqué qu’il ne pouvait pas continuer de combattre Ciryl Gane avec un œil en moins. Deux mois après l’UFC 321, l’Anglais vient de se faire opérer d’un œil et a rendez-vous pour le deuxième. En effet, le Mancunien vient de révéler : « J’ai déjà subi une opération d’un côté. La prochaine est prévue pour mi-janvier ». Ainsi, le champion devrait être absent quelques mois des octogones. Enfin, Dana White, le président de l’UFC, a annoncé que Ciryl Gane et Tom Aspinall allaient s’affronter une nouvelle fois pour la ceinture des poids lourds.

Que pensez-vous de l’annonce du champion ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
shara bullet regle ses comptes tsarukyan

Shara Bullet règle ses comptes avec Arman Tsarukyan

Next Post

Ilia Topuria sur le point de réaliser l'impensable : la légende UFC qui le soutient révèle tout