Tom Aspinall pourrait ne plus jamais combattre
En bref
- Aspinall a subi une opération à un oeil
- Une autre opération va suivre
- Et si Tom Aspinall ne combattait plus jamais
MMA – Situation compliquée pour l’actuel champion UFC. En effet, Tom Aspinall pourrait ne plus jamais combattre.
Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, Tom Aspinall avait été blessé aux yeux. Opposé à Ciryl Gane, le Britannique avait malencontreusement été touché par des eye-poke involontaires de la part du Français. Désormais, il est difficile de savoir quand le champion des lourds fera son retour dans la cage. En effet, si l’on en croit ses récentes déclarations, l’athlète ne voit toujours pas correctement. Aspinall a déjà subi une opération à un œil et le prochain devrait suivre très prochainement. Le champion a déjà fait savoir qu’il ne remonterait pas dans l’octogone à moins d’être à 100 % de ses capacités. D’ailleurs, des rumeurs commencent à dire que Tom Aspinall pourrait ne plus jamais combattre.
Et si c’était la fin ?
Joe Rogan est le commentateur mythique de l’UFC. Par ailleurs, il est l’animateur d’un des podcasts les plus célèbres au monde avec The Joe Rogan Experience. Alors qu’il suit de près la situation de Tom Aspinall, Joe Rogan n’exclut pas la possibilité qu’il puisse ne plus jamais combattre.
« C’est un désastre. Tom Aspinall ne voit toujours pas. Son œil droit est toujours en sale état, il y a des dommages aux tendons, ou quelque chose comme ça. La réalité, c’est qu’il pourrait bien ne plus jamais combattre. S’il a une opération à l’œil et que ça ne se déroule pas bien et qu’il ne peut toujours pas voir… »
Si l’on en croit Joe Rogan, tout pourrait se jouer lors de la prochaine opération à l’œil de Tom Aspinall. Le champion a fait savoir qu’il voulait « mettre une raclée » à Ciryl Gane lors de son retour.