Tom Aspinall : « revenir et mettre une raclée à Ciryl Gane »
En bref
- La revanche est très attendue
- Aspinall est toujours blessé aux yeux
- Aspinall a hâte de revenir face à Gane
MMA – Le Britannique est en mode trashtalking ces derniers temps. Tom Aspinall évoque ses intentions face à Ciryl Gane.
Rien ne s’est passé comme prévu pour Tom Aspinall lors de sa première tentative de défense de titre. Opposé à Ciryl Gane, c’est bel et bien le Britannique qui était le grand favori. Après une très grosse préparation, le Français semblait encore plus affûté qu’à son habitude. Si le Bon Gamin a livré un super premier round, les eye-poke involontaires auront eu raison du combat. Désormais, nous attendons impatiemment le duel revanche qui déterminera le boss de la catégorie reine de l’UFC. D’ailleurs, il y a peu, Aspinall n’avait pas été tendre avec son adversaire à venir. Le champion des lourds avait même accusé le Français d’avoir triché volontairement lors de l’UFC 321. Ce dernier vient d’en remettre une couche puisque Tom Aspinall parle de « mettre une raclée » à Ciryl Gane.
Le champion est remonté
Visiblement, Tom Aspinall semble avoir une dent contre Ciryl Gane. Si l’ambiance avait été cordiale entre les deux hommes avant leur combat, les relations pourraient être plus tendues désormais. Il faut dire que le Britannique est particulièrement critiqué depuis son abandon dans la cage. Tom Aspinall aura à cœur de faire taire les critiques dans le cadre de son retour.
« Évidemment, le plan c’est de revenir et donner une grosse raclée à Ciryl Gane. C’est le plan. Mais à présent, le plan à court terme, c’est d’être là où je dois être pour faire mon retour à la salle. »
Tom Aspinall via One on One MMA
Pour l’heure, Tom Aspinall s’occupe de ses yeux. Opéré d’un œil, il doit subir une seconde opération au deuxième dans le courant du mois de janvier 2026. Ensuite, il faudra faire son retour à l’entraînement et se préparer pour battre un Ciryl Gane qui a faim de ceinture dans la grande ligue