Francis Ngannou réagit à l’accident mortel impliquant Anthony Joshua
En bref
- Anthony Joshua a été impliqué dans un triste accident
- Deux proches d'AJ sont décédés
- Francis Ngannou réagit
BOXE – Le Britannique a frôlé la mort. Ainsi, Francis Ngannou réagit à l’accident mortel impliquant Anthony Joshua.
Après la joie, place à la douleur et à la peine incommensurable. Anthony Joshua avait accepté d’affronter Jake Paul sur le ring. Si le Britannique s’est facilement imposé, il est également reparti avec un énorme chèque. On parle au bas mot de plus de 90 millions de dollars. Malheureusement, AJ traverse actuellement une triste période de turbulence dans sa vie. Le Britannique est impliqué dans un terrible accident de voiture au Nigeria. Si AJ a frôlé la mort, il est actuellement dans un état stable. En revanche, l’athlète a perdu deux proches de longue date, un ami d’enfance ainsi que son préparateur physique et ami. Tandis que plusieurs athlètes ont pris la parole, Francis Ngannou réagit à l’accident mortel impliquant Anthony Joshua.
Condoléances …
Francis Ngannou a eu l’occasion de croiser le fer avec Anthony Joshua sur le ring. Le 8 mars 2024, le Camerounais a été balayé par AJ en encaissant un K.O tonitruant en deux petits rounds. Voici le message que Francis vient d’adresser à Joshua. Un message qui revêt une aura toute particulière, puisque le Predator a lui-même connu un drame dans sa vie avec la perte de son fils en bas âge.
« Je souhaite un prompt rétablissement à AJ et j’adresse mes sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu la vie dans la tragédie survenue aujourd’hui à Lagos »
X – Francis Ngannou