Arman Tsarukyan s’attaque à Paddy Pimblett
En bref
- Paddy Pimblett battu à l'entrainement ?
- Arman Tsarukyan attaque son rival
- Un choc inévitable
MMA – Arman Tsarukyan revient sur le fait que Paddy Pimblett ait été soumis à l’entraînement.
Paddy Pimblett est un ancien champion du Cage Warriors, aujourd’hui signé à l’UFC. Superstar dans la grande ligue, l’Anglais n’a pas perdu en sept combats. En attendant le retour du champion lightweight Ilia Topuria, l’UFC a décidé de mettre en place une ceinture intérimaire entre Justin Gaethje et Paddy Pimblett. La rencontre aura lieu en main event de l’UFC 324. En attendant l’échéance, The Baddy s’entraîne dans sa salle à Liverpool. Comme chaque année, l’ancien du Cage Warriors a organisé un tournoi, les « King of the Mat ». Depuis cinq ans, Paddy Pimblett était invaincu. Toutefois, récemment, l’Anglais a perdu et a été contraint de taper.
L’avis de Tsarukyan :
Arman Tsarukyan performe en lightweight comme Paddy Pimblett et déteste l’Anglais. Évidemment, l’Arménien a réagi à l’actualité du Baddy. Ainsi, Akhalkalakets chambre son rival. Lors d’une récente interview, le jeune homme affirme :
« Lui, c’est vraiment une poubelle en grappling et en lutte… Il ne participe jamais à des compétitions de haut niveau de jiu-jitsu ou de grappling ».
Pourtant, The Baddy est connu pour son niveau au sol. Bien qu’il aime striker dans la cage, le jeune homme a déjà soumis ses rivaux dans l’octogone de l’UFC. Enfin, depuis des semaines, la tension monte avec Arman Tsarukyan. Un choc entre les deux hommes pourrait avoir du sens dans les prochaines années.