Arman Tsarukyan : la vraie raison de son forfait face à Makhachev
En bref
- Retour sur l'UFC 311
- Les causes du forfait d'Arman Tsarukyan
- La situation de l'Arménien
MMA – Arman Tsarukyan révèle la vraie raison de son forfait lors de l’UFC 311 face à Islam Makhachev.
Arman Tsarukyan est inarrêtable à l’UFC. En effet, l’Arménien enchaîne les victoires et se rapproche toujours plus du titre de la catégorie lightweight. S’il n’a jamais performé pour la ceinture, le jeune homme a néanmoins eu droit à une chance. En effet, Akhalkalakets aurait dû faire face au champion de l’époque Islam Makhachev lors de l’UFC 311. Néanmoins, le challenger a dû se retirer à la dernière minute. C’est Renato Moicano qui l’a alors remplacé. Trop fort pour le Brésilien, le champion s’est imposé par soumission dans le premier round.
La vraie cause :
Pour justifier son retrait à la dernière minute de son combat pour le titre, Arman Tsarukyan avait expliqué s’être blessé au dos. Ensuite, une rumeur circulait expliquant que ce dernier avait en fait raté le poids. Finalement, Akhalkalakets a tenu à remettre les pendules à l’heure. Ainsi, le jeune homme admet avoir eu une hernie discale. L’Arménien ajoute :
« Si ça revient, je vais devoir me faire opérer ».
La colère de Dana White :
Avec son retrait de l’UFC 311, Arman Tsarukyan s’est attiré les foudres de Dana White. Récemment victorieux face à Dan Hooker, l’Arménien, malgré sa performance, n’a pas convaincu l’UFC de lui laisser une nouvelle chance pour la ceinture.
Que pensez-vous de la situation du jeune homme ?