Winamax
Dark Mode Light Mode

L’enchaînement complètement dingue de Rafael Dos Anjos sur Lawler

Rafael Dos Anjos Robbie Lawler Rafael Dos Anjos Robbie Lawler

Le choc entre Rafael Dos Anjos et Robbie Lawler tenu ses promesses. Le Brésilien a impressionné le public de Winnipeg.

Main-event à Winnipeg, le choc entre Robbie Lawler et Rafael Dos Anjos était très attendu des fans. Il faut dire que le vainqueur allait se voir offrir le title-shot contre Tyron Woodley. Aussi et surtout, le style des deux combattants, anciens champions de l’UFC, est un véritable aimant à fan. Finalement au terme de 5 rounds dominants, c’est Rafael Dos Anjos qui s’est imposé par décision unanime. Une victoire impressionnante pour celui qui évolue dans la catégorie depuis seulement le début de l’année.

Pour Robbie Lawler, qui a tout connu en MMA, cette défaite sonne véritablement la fin des espoirs de reconquête du trône. À 35 ans, Ruthless a subi contre le Brésilien. Sans cesse harcelé sur sa jambe d’appui, il a même été mis au sol. Passé par loin du KO à plusieurs reprises, il n’a jamais représenté un véritable danger pour son adversaire. Au final, Dos Anjos a donné 219 frappes à son adversaire dont 172 significatives (contre 137 & 86 pour Lawler). Le Brésilien s’offre aussi deux takedowns.

Lors du deuxième round, le Brésilien envoyait un gigantesque combo sur le pauvre Robbie Lawler. Si Ruthless parvenait à rester debout, il prenait très très cher. Un combo de plus de 40 coups qui emmenait l’adversaire contre la cage pour servir de punching ball. Heureusement pour lui, Dos Anjos ne gazait pas après cet enchaînement. L’ancien champion lightweight bouclait son round avec 99 frappes données, dont 60 trouvaient leurs cibles…pour 58 significatives.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
KO Nordine Taleb UFC Winnipeg

Le frenchie Nordine Taleb claque un énorme KO à l’UFC Winnipeg

Next Post
Booba Karim Benzema Football

Booba se lance dans le monde du football, pour le changer