Booba multiplie les projets. Après la musique, les fringues, le whisky et le parfum, le Duc veut changer le football.

À la manière d’un Jay-Z outre-Atlantique, Booba va se lancer dans le management de carrière de sportifs. Véritable businessman, il a profité de la sortie de son album Trône pour accorder un entretien à L’Équipe. Dans celui-ci, le Duc dévoile son projet avec un peu plus de détails. Son nom : Lifetime Players.

L’agence de gestion de carrière de sportifs. Le rappeur précise que « que plus de trente footballeurs ont rejoint son agence ». Au sein de Lifetime Players, Booba occupe le rôle de Directeur Associé et également de VRP de Luxe.

SUR LE MÊME SUJET :

« Aujourd’hui, nous avons 90 joueurs ou joueuses, dont 32 en France. Ce n’est pas une escroquerie. On se déploie sur le football masculin et féminin, mais aussi sur le basket. Peut-être qu’on deviendra le prochain Raiola ! Ma notoriété aide à nouer les contacts. Il est certain que si le joueur est fan de Booba, la motivation pour nous rejoindre sera plus forte. (…) On veut rendre le foot moins chiant » – Booba

Du reste, sur la dernière année, Booba a lancé son parfum et son whisky. Sa marque Ünkut est sponsor principal de Tony Yoka. Après deux semaines, son dernier album Trône est déjà disque de platine. Bref, tout va bien pour le Duc.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *