On ne connaît toujours pas le prochain combat de Conor McGregor, mais celui-ci pourrait s’exporter du côté de la Russie.

Quel challenge pourrait faire revenir Conor McGregor à l’UFC ? Si l’irlandais a dit que son prochain combat sera à l’UFC, il lui faut un adversaire de taille. Georges St-Pierre serait le plus lucratif, Tony Ferguson le plus logique, Max Holloway le plus risqué et il reste l’énigme Khabib Nurmagomedov. Avec un bilan de 24-0, le Daghestanais doit affronter le dangereux Edson Barboza à l’UFC 219. En cas de victoires, il y a aura embouteillage dans la catégorie : McGregor champion, Ferguson champion intérimaire et un Khabib à 25-0 dont un 9-0 à l’UFC…

On le sait, l’UFC veut rentrer sur le marché russe. Pour ce faire, Khabib a déjà proposé son aide, mais on attend toujours une date. Pour beaucoup, Nurmagomedov représenterait le plus grand test de la carrière de l’Irlandais. Il y a un an, on avait parlé d’un duel éventuel entre les deux : McGregor vs. Khabib, pour la ceinture lightweight, en Russie. Une victoire du Notorious et il rentrerait directement au panthéon du MMA, sans passer par la case nouvelle défense de ceinture.

SUR LE MÊME SUJET :

Récemment, l’intéressé s’est même montré enclin à une telle éventualité : « Un jour prochain, je vais visiter la Russie et potentiellement y concourir pour mes fans russes, aux côtés de mon frère Artem. Merci à tous nos supporters russes d’avoir reconnu notre dur labeur et de nous avoir soutenus tout au long de notre route ! » 

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *