Orlando Brown Jr. – le nouveau monstre qui affole la NFL

À 21 ans, Orlando Brown Jr. devrait tenter le coup à la prochaine Draft NFL. Le prospect au physique surhumain intrigue grandement.

Fils de l’ancien Offensive Tackle NFL, Orlando Brown, Jr. pourrait très bientôt débarquer en NFL. Évoluant au même poste que son père, le prospect revient pourtant de loin. À 14 ans, il pesait quand même 204 kilos… À 15 ans, il perdait son père et héros de toujours. Toujours en surpoids, le gamin se mit à perdre du poids au lycée : 188 kilos.  Désormais à 154 kilos pour 2m03, Brown exprime pleinement son potentiel. Grâce à une alimentation enfin équilibrée, la voie vers une carrière professionnelle se précise. Le chemin a été long.

Ainsi, il est fort probable qu’Orlando soit sélectionné au premier tour de la Draft 2018. First-team All-Big 12 et Lineman de l’année du Big 12, le joueur va connaître une 40e titularisation de suite lors du Rose Bowl. Protecteur en chef du Heisman 2017, Baker Mayfield, l’Offensive Tackle a bu les paroles de son père. Celui-ci, surnommé Zeus, lui a appris l’agressivité, la violence et un certain côté « sale ». « Mon père avait l’habitude de quitter mes matchs quand j’étais plus jeune si je ne recevais pas de fautes. Mon père jouait vraiment physique. C’est comme ça que j’ai appris à jouer au football : avec une attitude et une mentalité que peu importe ce que fait l’enfoiré, c’est mon boulot de l’achever. »

« J’ai fait une promesse à mon père et à moi-même quand j’ai commencé à jouer au football, c’est que je serai un vétéran de 10 ans et un membre du Hall of Fame avant de m’arrêter. C’est là où est mon esprit et où je veux aller, j’essaie vraiment d’atteindre le prochain niveau. » – Orlando Brown à ESPN

Photo By: NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.