Winamax
Dark Mode Light Mode

Baker Mayfield remporte le Heisman Trophy – le fou furieux récompensé

Baker Mayfield Heisman Trophy Baker Mayfield Heisman Trophy

Le quarterback Baker Mayfield remporte le Heisman Trophy, récompense ultime pour un joueur universitaire

Si comme l’an dernier, quelques jours avant la cérémonie du Heisman Trophy, Cristiano Ronaldo a remporté un Ballon d’Or. Cette année, le Heisman Trophy a échappé à Lamar Jackson. En effet, c’est le quarterback d’Oklahoma University Baker Mayfield qui a écrasé les suffrages pour remporter son premier Heisman.

L’an dernier, Mayfield avait terminé troisième finaliste et quatrième des votes en 2015, c’est le premier joueur des Sooners à remporter le trophée depuis l’actuel quarterback des Minnesota Vikings Sam Bradford. Le natif d’Austin, Texas a largement devancé ses concurrents, obtenant 732 votes le plaçant premier.

Deuxième de ces votes, le running back de Stanford Bryce Love a récolté 75 votes le plaçant premier, alors que le vainqueur du trophée en titre Lamar Jackson a lui terminé troisième avec 47 votes pour la première place. Le quarterback de 22 ans a été impressionnant toute la saison, cumulant 583,3 yards/match à la tête de la meilleure attaque du pays. Il compte 41 TDs pour seulement 5 interceptions, avec un pourcentage de réussite de 71%.

https://www.instagram.com/p/Bcgb1w9B0HD/?taken-by=houseofhighlights

Très ému, Mayfield a prononcé quelques mots au pupitre après avoir reçu le trophée : « Wow. C’est incroyable pour moi. Être au milieu de tous ces grands est quelque chose que les mots ne peuvent décrire… C’est un grand honneur. »

À la fois adoré et détesté, Mayfield ne laisse personne indifférent et sa personnalité marque les esprits. Après la victoire contre Ohio State, Mayfield avait signé le chambrage de l’année en plantant le drapeau d’Oklahoma University sur le mythique « O » des Buckeyes au milieu du terrain.

Maintenant auréolé de la plus grande récompense pour un joueur universitaire, Baker Mayfield devra se reconcentrer pour la demi-finale des playoffs NCAA le 1er janvier dans le légendaire Rose Bowl de Pasadena.

https://www.youtube.com/watch?v=qBL9iKC5H8c

View Comments (3) View Comments (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Marlon Moraes UFC Fresno

Marlon Moraes signe l'un des KOs de l’année avec un finish effrayant

Next Post

Kobe Bryant met un petit coup de pression à Lonzo Ball