Depuis le début de la saison, Lonzo Ball ne satisfait pas totalement, Kobe Bryant a mis un petit coup de pression au rookie.

Légende parmi les légendes, Kobe Bryant reste infiniment respecté. Plus grand Lakers de l’histoire avec Magic Johnson, il garde un œil sur sa franchise de toujours. Concernant le 2e choix de Draft 2017, le Black Mamba a mis un petit coup de pression : « il doit être meilleur, maintenant ». Avec 8.6 points, 7.1 passes et 6.8 rebonds, Lonzo Ball est complet. Toutefois, son 32.1% au tir est un véritable handicap pour les siens. Le coach Luke Walton n’hésite pas à sortir son meneur sur certaines fins de match…

Pour Kobe, il faut que les Lakers retrouvent une part de leurs ambitions annuelles : « Nous n’avons jamais pensé ‘OK, nous allons gagner dans quatre ans’. Nous avons vraiment pensé : ‘C’est notre année. On va faire ça. Nous allons pousser, pousser, pousser, pousser, pousser, aller mieux maintenant.’ Et dans le processus d’avoir ce genre d’impatience, vous vous développez. Si vous y allez patiemment, vous n’y arriverez jamais. Pour les joueurs, c’est une sorte d’impatience patiente. » En effet, les Lakers version 2017 sont clairement en reconstruction, à attendre la Free Agency 2018 pour attraper un gros poisson…

SUR LE MÊME SUJET :

Le Black Mamba ajoute aussi : « Donc, la patience doit être requise. Ce jour viendra. Ces jeunes joueurs vont grandir, et tout le monde va lever les yeux et s’émerveiller devant la quantité de talents que nous avons. »

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *