Selon Adrian Wojnarowski, les Los Angeles Lakers viseront Paul George et LeBron James l’été prochain.

Paul George et LeBron James vont tous les deux être free-agents en 2018. Fraîchement tradé au Thunder, PG13 n’aura qu’une saison dans l’Oklahoma avant de décider de son avenir. Natif de Californie, il pourrait bien rentrer à la maison. Pour LeBron James, la donne est différente. Trois fois finalistes avec Cleveland depuis son retour, le King fait face à un front-office aux choix discutables. De plus, après avoir remporté le premier titre de l’histoire des Cavs, un départ vers la Californie serait envisagé.

Autrefois en perdition, les Lakers ont changé leur front-office en conséquence il y a quelques mois. Avec Magic Johnson en Président des Opérations Basketball et un Rob Pelinka en General Manager, la franchise a annoncé la couleur. Les Lakers doivent redevenir une franchise qui compte sportivement en NBA. Ainsi, cette intersaison a été consacrée à la signature/conservation de jeunes prometteurs et de solides joueurs libres en 2018. En effet, la free agency 2018 s’annonce impressionnante : LeBron James, Paul George, Chris Paul, Kevin Durant, Dwyane Wade, Isaiah Thomas, LaMarcus Aldridge, DeMarcus Cousins…

SUR LE MÊME SUJET :

Pour le très bien informé Adrian Wojnarowski, les Lakers sont tournés vers LeBron James et Paul George depuis un bon moment : « Leur travail est de rendre à nouveau les Lakers un lieu de destination pour les plus grands agents libres. Lebron sera le plus grand agent libre l’année prochaine. Les Lakers seront complètement en mode Paul George de maintenant jusqu’au 1er juillet de l’année prochaine… Pour LeBron, ça a commencé à partir du jour où ils ont pris le relais (Magic Johnson et Rob Pelinka – NDLA) ».

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kobe Bryant met un petit coup de pression à Lonzo Ball

    […] patiente. » En effet, les Lakers version 2017 sont clairement en reconstruction, à attendre la Free Agency 2018 pour attraper un gros […]

    Répondre