Alors qu’il est toujours à un contrat très abordable, Isaiah Thomas ne fera pas de cadeau sur le financier aux Boston Celtics.

En 2014, Isaiah Thomas signait un contrat de 4 ans et 27 millions de dollars avec les Sacramento Kings. Ce contrat prend fin en 2018 après une saison 2017/2018 à 6.2 millions de dollars. Pour un joueur qui pesait 28.9 points, 5.9 passes et 2.7 rebonds la saison dernière, c’est clairement une affaire.

Interviewé par A. Sherrod Blakely de CSN New England, IT4 s’est exprimé sur ses attentes quant à son prochain contrat : « Je suis un gars qui doit avoir le max. Je mérite le max. On doit juste continuer à faire le travail sur le terrain et laisser les choses se faire. Je suis heureux pour les meneurs et les autres, car ils méritent leur argent. Mon heure arrive, ils savent qu’ils vont devoir ramener le camion Brink’s. »

Alors que Boston doit faire le ménage pour accueillir Gordon Hayward, la franchise va devoir poursuivre ses efforts afin de satisfaire son meneur. Hayward a un contrat de 128 millions sur 4 ans, Al Horford avait lui signé pour 113 millions sur 4 ans l’an passé. Les deux joueurs pèseront 60.1 millions de dollars en 2018/2019…

Tags Celtics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Lakers vont viser Paul George et LeBron James en 2018

    […] s’annonce impressionnante : LeBron James, Paul George, Chris Paul, Kevin Durant, Dwyane Wade, Isaiah Thomas, LaMarcus Aldridge, DeMarcus […]

    Répondre