Parti pour se renforcer dans le cadre de nouvelles Finales NBA contre les Warriors, les Cavaliers se sont montrés très timides. LeBron James n’apprécie pas…

Avec un LeBron James free agent en 2018, le compte à rebours a commencé pour Cleveland. Battue par les Golden State Warriors en Finales NBA, la franchise de l’Ohio doit se renforcer. Pour le moment, c’est un cuisant constat d’échec. Le GM David Griffin n’a pas été conservé malgré la volonté de LeBron James. Côté arrivées et signatures, Korver a prolongé pour 22 millions de dollars sur 3 ans, José Caldéron (2.3 millions) et Jeff Green (2.3 millions) ont signé. Pas de quoi faire trembler l’armada californienne…

Selon Jeff Zillgitt d’USA Today, LeBron James serait ainsi frustré et préoccupé par l’intersaison des Cavaliers. Le journaliste fait notamment référence au trade avorté de Jimmy Butler que préparait Griffin avant de ne pas être conservé… Finalement, le joueur des Bulls est parti pour les Wolves le soir de la Draft…

SUR LE MÊME SUJET :

Avec une masse salariale gigantesque (210 millions avec la luxury tax), Cleveland doit dégraisser pour recruter. Le front-office doit également faire les bons choix. En signant Cedi Osman pour la midlevel exception à la place de Jamal Crawford, pourtant souhaité par James, les Cavs surprennent…

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Lakers vont viser Paul George et LeBron James en 2018

    […] Trois fois finalistes avec Cleveland depuis son retour, le King fait face à un front-office aux choix discutables. De plus, après avoir remporté le premier titre de l’histoire des Cavs, un départ vers la […]

    Répondre