Kyler Murray, la sensation US en football américain… et baseball !!

À 21 ans, Kyler Murray se prend pour le nouveau Bo Jackson. Sur le papier, le jeune d’Oklahoma est déjà drafté en baseball. Il ne manque plus que le football américain.

Lors de la Draft MLB 2018, Kyler Murray fut sélectionné en neuvième position par les Oakland Athletics. Le prodige refusa toutefois les avances de la MLB pour se consacrer pour une dernière année à son université d’Oklahoma. En effet, c’est le poste de quarterback titulaire qui lui était promis, laissé vacant par le 1er choix de Draft NFL 2018 Baker Mayfield. Avant de commencer sa carrière professionnelle en MLB lors du printemps prochain, il s’adonne donc à son autre passion. Il a même été adoubé par son prédécesseur Baker Mayfield : « Il va battre tous mes records. Il est si bon. »

Ultra présent lors de cette saison 2018, il fait même partie des favoris pour le trophée Heisman. En 11 matchs, Murray en est ainsi à 70.3% à la passe, 3310 yards, 34 touchdowns pour 6 interceptions à la passe. À la course, il a couvert 739 yards pour 10 touchdowns ! Oui, le bonhomme est une machine. Lors d’une photo publiée récemment (en couverture), Kyler Murray rend hommage à Bo Jackson ancien joueur de NFL ET MLB ! On espère qu’il se laissera tenter par la ligue de football américain…

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: Kyler Murray/Twitter

Leave A Comment

Your email address will not be published.