Une réception dingue, le titre, Justyn Ross, retenez bien ce nom

Lors des Finales universitaires, il y a deux jours, les Clemson Tigers ont roulé sur Alabama Crimson Tide. Justyn Ross est promis à un brillant avenir.

Infligeant une véritable correction à Alabama, les Clemson Tigers ont choqué les États-Unis pour s’offrir le titre. Outsiders, ils s’imposent 44 à 16 contre Crimson Tide. Parmi les joueurs à se faire remarquer, on note le quarterback Trevor Lawrence et le receveur Justyn Ross (1.93m, 95kg). Les deux freshmen ont éclaboussé la Finale de leur talent. Magnifique, Ross boucle son match avec 153 yards, 1 touchdown en 6 réceptions. Il réussit notamment une réception à une main ahurissante pour un gain de 17 yards.

Meilleur joueur de son État (l’Alabama justement) et 7e meilleur receveur de sa Class au lycée, Justyn Ross choisit finalement Clemson à la place d’Alabama l’année dernière. Lors des Demi-Finales, le joueur de 19 ans avait déjà impressionné avec 148 yards, en 6 réceptions, pour deux touchdowns. Véritable révélation de la saison, il avait déjà l’étiquette de phénomène en première année de lycée. En effet, Mississippi State et Kentucky lui avaient offert des bourses. Saison après saison, la hype grandit. Aujourd’hui, après sa brillante Finale, il peut espérer de très belles choses et notamment la NFL.

Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.