Kyle Kuzma Detroit Pistons Lakers

Contre les Detroit Pistons, la jeunesse des Los Angeles Lakers s’est réveillée et Kyle Kuzma a bien été le plus en vue avec la meilleure performance de sa carrière en attaque.

Profitant de l’absence de LeBron James pour briller, les jeunes de Los Angeles ont fait le job contre les Detroit Pistons. Ils enchaînent ainsi une deuxième victoire consécutive. On note la très grosse performance de Kyle Kuzma. Celui-ci réussit tout simplement son career-high avec 41 points (16 sur 24), 5 sur 10 à trois-points, 2 rebonds. Jamais aucun Laker n’avait marqué autant de points en si peu de temps de jeu (29 minutes) dans l’ère des 24 selon Elias Sports. Après un troisième quart-temps à 22 points, il ne joua pas dans la dernière période. Désormais, les Lakers sont à 3-5 sans LeBron James.

Deuxième meilleur scoreur des Lakers, Kuzma tourne à 18.8 points (47.1%), 5.7 rebonds et 2.4 passes cette saison. Il a apporté une très belle réponse après son 4 sur 20 au tir contre Dallas. Il faut dire qu’il avait enchaîné 500 tirs la veille pour se remettre au niveau. Plus que jamais, le 27e choix de Draft semble devenir une pièce importante du puzzle californien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here