Josh Hokit s’attaque à Ciryl Gane avant l’UFC 334


En bref
- Ciryl Gane est champion de l'UFC
- Josh Hokit commence le trash-talk
- Un main event attendu
MMA – Josh Hokit s’en prend à Ciryl Gane quelques semaines avant son choc avec le champion.
Tom Aspinall est l’ancien champion de la catégorie reine à l’UFC. Toutefois, blessé lors de son dernier combat, l’Anglais ne s’est toujours pas remis. Alors, l’UFC a mis en place une ceinture intérimaire remportée par Ciryl Gane. Quelques semaines plus tard, Tom Aspinall annonçait qu’il laissait son titre vacant. Ciryl Gane a alors été propulsé champion incontesté de la catégorie heavyweight de l’UFC. Pour sa première défense de ceinture, Bon Gamin va se mesurer à Josh Hokit. Ainsi, les deux hommes vont se faire face en main event de l’UFC 334 à New York.
La tension monte :
Josh Hokit est un combattant invaincu connu pour son trash-talking. Invité dans l’émission d’Ariel Helwani, l’Américain a expliqué ne pas comprendre pourquoi Ciryl Gane avait été promu champion. À ce sujet, ce dernier explique :
« Je ne pense pas qu’il mérite le titre incontesté […] Je ne pense pas qu’il faille récompenser quelqu’un pour avoir triché. Ce combat me prépare parfaitement. C’est très bien parce que quand je lui aurai cassé la figure, je serai incontesté. Au final, c’est ce que l’UFC veut. Quand je serai champion, je leur donnerai quatre combats par an ».
À quelques semaines du combat, Josh Hokit lance déjà les hostilités avec le Français.
Fiche combattant
Retrouvez leurs statistiques et tous leurs articles :


















