Winamax
Dark Mode Light Mode

Fedor claque le KO sur Frank Mir en 48 secondes

Fedor claque le KO sur Frank Mir en 48 secondes Fedor claque le KO sur Frank Mir en 48 secondes

À l’Allstate Arena de Rosemont, le Bellator posait ses valises pour un combat de deux légendes : Fedor Emelianenko vs. Frank Mir.

Sur le déclin depuis 10 ans, Fedor Emelianenko (37-5) reste l’un des plus grands de l’histoire du MMA. Face à Frank Mir (18-12), il combattait pour une place en demi-finale du tournoi Heavyweight du Bellator contre Chael Sonnen. Défait en juin dernier pour ses débuts dans l’organisation, Fedor a pris sa revanche. Contre Mir, le Dernier Empereur s’est donc imposé par TKO en 48 secondes !! Sur un crochet du gauche, il mettait l’ancien champion UFC knockdown ; Fedor enchaînait ensuite par une séance de ground & pound. Il s’agit de la troisième victoire la plus rapide de la carrière du Russe. Sa dernière victoire sur le sol américain remontait à 2009 contre Brett Rogers.

Chael Sonnen, futur adversaire de Fedor, a ensuite été invité dans la cage. Évidemment, l’Américain a fait le job niveau trashtalk : « Je pense que la seule chose que je déteste plus que d’être dans la cage à Chicago et d’être ici avec toi. Je t’assure que la prochaine fois, ce ne sera pas pour un long moment. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Les Boston Celtics sortent les Bucks au Game 7 !

Les Boston Celtics sortent les Bucks au Game 7 !

Next Post
Pour le Game 1, les Warriors se baladent face aux Pelicans

Pour le Game 1, les Warriors se baladent face aux Pelicans