Fedor claque le KO sur Frank Mir en 48 secondes

À l’Allstate Arena de Rosemont, le Bellator posait ses valises pour un combat de deux légendes : Fedor Emelianenko vs. Frank Mir.

Sur le déclin depuis 10 ans, Fedor Emelianenko (37-5) reste l’un des plus grands de l’histoire du MMA. Face à Frank Mir (18-12), il combattait pour une place en demi-finale du tournoi Heavyweight du Bellator contre Chael Sonnen. Défait en juin dernier pour ses débuts dans l’organisation, Fedor a pris sa revanche. Contre Mir, le Dernier Empereur s’est donc imposé par TKO en 48 secondes !! Sur un crochet du gauche, il mettait l’ancien champion UFC knockdown ; Fedor enchaînait ensuite par une séance de ground & pound. Il s’agit de la troisième victoire la plus rapide de la carrière du Russe. Sa dernière victoire sur le sol américain remontait à 2009 contre Brett Rogers.

Chael Sonnen, futur adversaire de Fedor, a ensuite été invité dans la cage. Évidemment, l’Américain a fait le job niveau trashtalk : « Je pense que la seule chose que je déteste plus que d’être dans la cage à Chicago et d’être ici avec toi. Je t’assure que la prochaine fois, ce ne sera pas pour un long moment. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Bellator

Leave A Comment

Your email address will not be published.